Sophie Peyron, sexologue le puy en velay, thérapie de couple le puy en velay,

relaxation le puy en velay,

sexologue haute loire, thérapie de couple haute loire, relaxation haute loire,

conseiller conjugal le puy en velay, conseiller conjugal haute loire,

Hypnose puy en velay, hypnose haute loire, hypnose france, hypnose auvergne, arreter de fumer, hypnotherapie le puy en velay, hypnotherapie haute loire, hypnotherapie auvergne, sophrologie le puy en velay, sophrologie haute loire, therapeute, psychologue le puy en velay, psychologue haute loire

Pourquoi consulter ?

Peur de décevoir le conjoint , sentiment de honte ou sujet tabou, il est parfois difficile de parler des dysfonctions sexuelles, de même qu'il peut être angoissant d'aborder les sujets sensibles au sein du couple. Il est pourtant essentiel d'en parler et surtout de dédramatiser la situation. Le but étant ainsi de reprendre le contrôle et de retrouver le plaisir de la sexualité. L'épanouissement personnel est devenu épanouissement affectif et sexuel : réussir sa vie, c'est aussi réussir sa vie sexuelle et de couple.

Si l'on est pas en couple, il est également possible de consulter un sexologue. Pour comprendre son corps , comprendre les difficultés liées a d'anciennes relations afin de ne pas les réintroduire dans une prochaine relation.

En ce qui concerne la relation de couple, il n'est pas facile de s'avouer que quelque chose ne va pas, chacun pense que la crise finira bien par passer et l'on s'enferme dans une relation qui se dégrade petit à petit.

Les difficultés amoureuses empiètent sur la sexualité, les dysfonctions sexuelles détériorent la relation amoureuse.

C'est pourquoi il est essentiel de ne pas s'enliser dans ces difficultés mais au contraire d'agir rapidement pour retrouver bonheur et sérénité.

Sophie Bakan Peyron

Thérapie de couple sexologue 

Haute Loire

17 Boulevard Gambetta

43000 Le Puy en Velay

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00
  • Facebook Social Icon

Pour tout renseignement ou rendez-vous,

vous pouvez me contacter 

par téléphone :

06.35.52.28.52

par mail :

sophiepeyrontherapeute@gmail.com

Siret : 82449051000016